Conformément aux articles 12 et 13 du règlement UE 2016/679 (ci-après “GDPR”), Generac Mobile Products S.r.l., dont le siège social est à Milan (Italie) (“Generac Mobile Produtcs”), en qualité de Titulaire du traitement, informe les particuliers, ci-après “Utilisateur(s)”, accédant aux sites www.towerlight.com et www.magnum-tl.com (ci-après les “Sites Web”) pour obtenir des informations techniques et commerciales concernant les produits et les activités de Generac Mobile Products et d’autres sociétés du groupe Generac Mobile Products, sur la portée, la manière, la nature, la communication et la divulgation des données collectées par le biais des enregistrements des Utilisateurs et de la navigation sur le site.

1. Type de données

Les données peuvent être recueillies de différentes façons, comme suit :

  • Données fournies volontairement par l’Utilisateur

Generac Mobile Products recueille les données fournies volontairement par les Utilisateurs sur les formulaires présents sur les Sites Web, sur des formulaires papier ou, de toute autre manière appropriée à l’objectif visé.

  • Données de navigation du site

Les systèmes d’information et les procédures logicielles pour le fonctionnement des sites Web, sur une base ordinaire, acquièrent certaines données personnelles, dont la transmission est implicite dans l’utilisation des protocoles de communication Internet. Ces informations ne sont pas collectées dans le but d’être associées à une personne identifiée ; toutefois, elles pourraient permettre l’identification des utilisateurs en raison de leur nature même, en traitant et en associant des données détenues par des tiers. Cette catégorie de données comprend : Adresses IP ou dominions de noms des ordinateurs utilisés par les Utilisateurs se connectant aux Sites Web ; adresses en notation URI (Uniform Resource Identifier) de la ressource demandée ; heure de la demande ; méthode utilisée pour soumettre la demande au serveur ; taille du fichier obtenu en réponse ; code numérique indiquant l’état de la réponse donnée par le serveur (succès, erreur, etc) et autres paramètres relatifs au système d’exploitation et à l’environnement informatique de l’utilisateur. Ces données ne sont utilisées que pour recueillir des informations statistiques anonymes sur l’utilisation des sites Web et pour vérifier leur bon fonctionnement, pour identifier des conditions inhabituelles et/ou des abus, et seront supprimées immédiatement après leur traitement.

A l’exception de ce cas, les données sont actuellement conservées pendant le temps requis par les dispositions légales en vigueur afin de fournir à l’Utilisateur le service demandé par lui et de garantir la transmission des communications.

  • Cookies

Les sites Web utilisent des cookies pour assurer l’intégrité de la procédure d’enregistrement et pour les personnaliser. Un cookie est un fichier texte de petite taille, enregistré sur le disque dur de l’utilisateur à partir d’une page Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou envoyer des virus à l’ordinateur de l’utilisateur. Les cookies sont attribués à l’Utilisateur de manière unique et ne peuvent être lus que par le serveur web du domaine qui les a envoyés.

L’un des principaux objectifs des cookies est d’aider l’Utilisateur à gagner du temps. Par exemple, si une page Web est personnalisée ou si l’on visite un site Web, le cookie permettra au site Web visité de rappeler des informations spécifiques à l’utilisateur lors des visites suivantes. L’utilisation de cookies permet de fournir à l’Utilisateur des contenus personnalisés et facilite les visites sur le site. Lors de la visite suivante du site, les informations précédemment fournies pourront être récupérées afin de simplifier l’utilisation des fonctions personnalisées par l’Utilisateur.

Pour envoyer des cookies, les sites Web de Generac Mobile Products peuvent utiliser une technologie Web basée sur le balisage, également connue sous le nom de “clear gif” ou technologie des balises d’action. Cette technologie permet à Generac Mobile Products d’établir des statistiques globales sur l’utilisation des sites Web, par exemple le nombre de visiteurs qui ont interagi avec des éléments clés d’une page des sites Web, par exemple des liens ou des images. Generac Mobile Products peut fournir des statistiques globales à ses partenaires.

Les utilisateurs peuvent accepter ou refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies. L’Utilisateur peut toutefois modifier les paramètres de son navigateur afin de refuser les cookies. S’il décide de refuser les cookies, il est possible qu’il ne puisse plus utiliser les fonctions interactives proposées sur le site.

2. Finalité du traitement

Les données personnelles de l’utilisateur sont collectées et traitées aux fins suivantes :

  1. Répondre aux demandes (informations, devis, aide, etc…) que les Utilisateurs peuvent formuler en utilisant les adresses e-mail ou les formulaires présents sur les Sites Web ;
  2. pour permettre la navigation et la consultation des sites Web et l’accès aux zones réservées ;
  3. d’effectuer du marketing direct par email, fax ou SMS, pour des services et/ou produits similaires à ceux demandés ;

l’établissement d’études, de recherches ou de statistiques de marché, l’envoi d’informations publicitaires, d’informations commerciales ou de matériel promotionnel ;

3. Modalités de traitement et d'utilisation des données

Le traitement des données personnelles de l’utilisateur se fera principalement par voie électronique ou, en tout état de cause, automatiquement, conformément aux articles 25 et 32 du RDPPH et, en tout état de cause, par la mise en œuvre de mesures de sécurité spécifiques afin d’éviter la perte des données, leur utilisation illicite ou abusive et/ou leur accès non autorisé.

Les données sont stockées sur support électronique et/ou papier, conformément aux lois en vigueur et limitées à la durée nécessaire à la réalisation de leur finalité.

4. Légitimité du traitement et consentement facultatif ou obligatoire

Aux fins visées au point 2 (a et b) ci-dessus, la communication de données par l’Utilisateur est nécessaire et, le défaut de fournir les données demandées, même partiellement, entraînera l’impossibilité i) d’exécuter les obligations découlant de l’accord auquel la personne concernée est partie et/ou ii) de fournir les services offerts ou demandés ; à cette fin, le consentement n’est pas requis et le traitement est légitime conformément à l’article 7. 6 (1) (b) du PIBR.

Le traitement visé au point 2 c), effectué à des fins de prospection directe sur des produits ou services similaires à ceux achetés par l’utilisateur, est applicable conformément à l’art. 6.1.f du GDPR, sur l’intérêt légitime de Generac Mobile Products à promouvoir ses propres produits ou services dans un contexte où la personne concernée peut raisonnablement s’attendre à un tel traitement, auquel l’Utilisateur peut s’opposer en tout temps.

Le traitement effectué à des fins commerciales et promotionnelles, tel que décrit au point 2(d), est basé sur le consentement de l’utilisateur conformément à l’art. 6(1)a) du RDPPIB. La soumission de données personnelles à ces fins est entièrement facultative et ne compromet pas l’utilisation des services.

5. Communication et transfert de données personnelles

Les données des utilisateurs sont collectées et traitées dans les bureaux de Generac Mobile Products ou dans les bureaux du personnel technique désigné pour la maintenance des sites Web, appelé le processeur externe.

Sans préjudice des communications effectuées pour remplir des obligations légales, toutes les données collectées aux fins énoncées au point 2 peuvent être communiquées aux personnes suivantes :

  • les parties désignées par Generac Mobile Products pour effectuer des activités directement liées ou liées à la livraison et à la distribution des produits ou services demandés par l’Utilisateur ;
  • les personnes susceptibles d’avoir connaissance de données en raison de leur rôle en tant que responsable du traitement des données ou en tant que responsables du traitement des données de Generac Mobile Products.

Les données personnelles des utilisateurs peuvent être transférées à des sociétés appartenant au groupe Generac Mobile Products basées dans ou hors de l’UE afin de permettre à ces sociétés de mener leurs propres activités de marketing, fournir des informations, des offres sur les produits, services et/ou autres initiatives.

Par conséquent, même si les politiques du groupe Generac Mobile Products Group réglementent soigneusement les transferts intersociétés protégeant les données personnelles, Generac Mobile Products demande le consentement explicite des utilisateurs pour le transfert de données aux sociétés du groupe Generac Mobile Products basées en dehors de l’UE conformément à l’article 49 du GDPR. Les sociétés appartenant à Generac Mobile Products sont Joint Controllers of data processing.

Si vous ne soumettez pas les données demandées et/ou si le transfert de données n’est pas autorisé, Generac Mobile Products ne prendra pas en compte la demande de transfert de données vers ces pays tiers (qui pourraient ne pas garantir des règles appropriées sur la confidentialité des données).

Les données ne feront en aucun cas l’objet d’une diffusion.

6. Droits de l'utilisateur

L’Utilisateur a le droit de demander à Generac Mobile Products, à tout moment, l’accès à ses données personnelles, leur rectification ou leur effacement (“droit d’être oublié”) ou de s’opposer à leur traitement dans les cas prévus à l’article 20 du Règlement ; l’Utilisateur a le droit de restreindre le traitement dans les cas prévus à l’Art. 18 du règlement, et le droit d’obtenir les données le concernant (portabilité) dans un format structuré, d’usage courant et lisible à partir d’un dispositif automatique, dans les cas prévus à l’art. 20 du PIBR.

Dans tous les cas, l’Utilisateur a toujours le droit de porter plainte auprès de l’autorité de contrôle compétente (Garante della Privacy) conformément à l’art. 77 du GDPR, si l’Utilisateur considère que le traitement de ses données est contraire à la législation applicable.

En outre, conformément à l’art. 7 (3) du GDPR, l’utilisateur a le droit de révoquer son consentement à tout moment ; la révocation du consentement n’affecte pas la licéité du traitement sur la base du consentement obtenu avant cette révocation.

Pour exercer ses droits, l’Utilisateur peut à tout moment contacter le Titulaire ou le(s) Responsable(s) du traitement en contactant Generac Mobile Products S.r.l. Via Stazione 3bis – Villanova d’Ardenghi – Pavia – Italie, par fax au numéro (+39) 0382 400247 ou par e-mail privacy@towerlight.com

7. Modifications apportées à cet avis d'information sur la protection des renseignements personnels

Cette politique de confidentialité est entrée en vigueur en juillet 2019 ; Generac Mobile Products peut décider de la modifier ou de la mettre à jour en tout ou en partie, ainsi que d’y apporter toute modification conformément à la réglementation applicable. En cas de modification substantielle du contenu de l’avis d’information, Generac Mobile Products informera les Utilisateurs publiant des avis sur la page d’accueil des Sites Web ou, à défaut, en envoyant un avis directement aux Utilisateurs. Generac Mobile Products suggère à l’Utilisateur de lire cet avis de confidentialité de temps à autre, afin de se tenir constamment au courant des initiatives prises par Generac Mobile Products pour protéger la confidentialité des renseignements personnels recueillis.

NOTE : Cette traduction ne constitue pas une ” référence juridique “, le texte de référence juridique complet et impeccable de la traduction anglaise est disponible ICI.

According to article 12 and 13 of the EU regulation 2016/679 (hereinafter “GDPR”), Generac Mobile Products S.r.l with its registered offices in Milan (Italy) (”Generac Mobile Produtcs”), in the quality of Data Controller, informs individuals, hereinafter “User(s)” acceding to the websites www.towerlight.com and www.magnum-tl.com (hereinafter the “Websites”) to  obtain technical and commercial information with regards to the products and the activities of Generac Mobile Products and other companies of Generac Mobile Products’ Group, on the scope, manner, nature, communication and disclosure of data collected through the User(s) registrations and website navigation.

1. Types of data

Data can be collected through different types, as follows:

  • Data voluntarily provided by the User

Generac Mobile Products collects data provided voluntarily by the Users on the forms present on the Websites, on paper forms or, in any other manner appropriate to the purpose.

  • Website navigation data

The information systems and software procedures for the Websites operation, on an ordinary basis, acquire some personal data, which transmission is implicit in the use of Internet communications protocols. This information is not collected in order to be associated with any identified data subject; however, it could allow identification of Users due to its own nature, by processing and associating with data held by third parties. This data category includes: IP addresses or name dominions of  computers used by Users connecting to the Websites; addresses in URI (Uniform Resource Identifier) notation of the requested resource; time of request; method used to submit the request to the server;  size of the file obtained in reply; numerical code indicating the state of the reply given by the server (successful, error, etc.) and, other parameters referring to the operating system and IT environment of the User. These data are used only to collect anonymous statistical information about use of the Websites and to check their proper operation, to identify unusual conditions and/or abuse, and will be deleted immediately after processing.

This kind of data could be used to ascertain responsibility on hypothetical cases of internet crime against the Websites; With the exception of this case, data is currently retained for the time required by the relevant legal regulations in order to provide the User with the service requested by him and to guarantee transmission of communication.

  • Cookies

The Websites use cookies to ensure integrity of the registration procedure and to customise them. A cookie is a small size text file, saved in the User’s hard disk from a web page. Cookies cannot be used to execute programs or send viruses to the User’s computer. Cookies are assigned to the User in a unique manner and can be read only by the web server of the domain which sent them.

One of the main purposes of cookies is to help the User save time. For example, if a web page is customised or if one visits a website, the cookie will allow the visited website to recall information specific to the User at the following visits. Use of cookies makes it possible to provide the User with customised contents and facilitates visits to the website. At the following visit to the website, information previously provided may be recovered to simplify use of customised functions by the User.

To send cookies, Generac Mobile Products’s websites may employ web technology based on beaconing, also known as “clear gif” or action tag technology. This technology allows Generac Mobile Products to draw up aggregate statistics on use of the Websites, for example the number of visitors who have interacted with key elements of a page on the Websites, for example links or images. Generac Mobile Products may provide aggregate statistics to its partners.

Users may accept or reject cookies. Most web browsers automatically accept cookies. The User may however change his browser settings so as to reject cookies. Should he decide to reject cookies, it is possible that he will no longer be able to use interactive functions provided on the website.

2. Purpose of the processing

User’s personal data is collected and processed for the following purposes:

  1. To reply to requests (information, estimates, help, etc…) which the Users may make using the email addresses or data forms present on the Websites;
  2. to allow navigation and consultation of the Websites and access to reserved areas;
  3. to perform direct marketing  by email, fax or SMS, for services and/or products similar to those requested;

to draw up studies, research or market statistics, to send advertising information, commercial information or promotional material;

3. Manner of processing and use of the data

User’s personal data will mainly be processed using electronic means, or in any case automatically, according to articles 25 and 32 of the GDPR and in any case through the implementation of the specific security measures in order to prevent loss of data, illicit or improper use and/or unauthorised access.

Data is stored on electronic and/or paper form, in compliance with the applicable laws and limited to the necessary term to achieve its purpose.

4. Legitimacy of the processing and optional or obligatory consent

For the purposes referred to in the above item n. 2 (a and b) submission of data by  User is necessary and, failure to provide data requested, even partially, will result in the impossibility i) to perform the obligations arising from the agreement in which the data subject is involved and/or ii) to provide the offered/requested services; in relation to this purpose, consent is not required and processing is legitimate pursuant to Art. 6 (1) (b) of GDPR.

Processing under item 2(c), carried out for direct marketing purposes on products or services similar to those purchased by the User, finds its applicability pursuant to Art. 6.1.f  of the GDPR, on Generac Mobile Products’s legitimate interest to promote its own products or services in a context where data subject may reasonably expect such processing, to which User may oppose at any time.

Processing carried out for commercial and promotional purposes as described under item 2(d) is based on the User consent pursuant to Art. 6(1)(a) of the GDPR. Submission of Personal data for these purposes is entirely optional and does not compromise make use of the services.

5. Communication and transfer of personal data

User data is collected and processed at the offices of Generac Mobile Products or at the offices of the technical staff appointed for the maintenance of the Websites, called the External Processor.

Without prejudice to those communications made to fulfil legal obligations, all data collected for the purposes set forth under item 2 may be communicated to the following:

  • parties appointed by Generac Mobile Products to perform activities directly related or connected to the delivery and distribution of products or services requested by User;
  • parties that may become aware of data due to their role as Data Processor or as people in charge of the Generac Mobile Products data processing.

Users’ personal data may be transferred to companies belonging to Generac Mobile Products Group based in or outside the EU in order to allow those companies to carry out their own marketing activities, provide information, offers on the products, services and/or further initiatives.

Some countries outside the EU might not guarantee secure and correct data processing; therefore, even though Generac Mobile Products Group polices carefully regulate intercompany transfers protecting personal data, Generac Mobile Products requests Users’ explicitly consent  to data transfer to those Generac Mobile Products Group companies based outside the EU according to article  49 of GDPR. The companies belonging to Generac Mobile Products are Joint Controllers of data processing.

Failure to submit data requested and/or data transfer consent to transfer data to those extra EU countries (that might not guarantee appropriate rules on data privacy) Generac Mobile Products shall not consider the related request.

The data will not in any case be subject to dissemination.

6. User Rights

User has the right to ask Generac Mobile Products, at any time, for access to his Personal data, rectification or erasure of such data (so-called “right to be forgotten”) or to object to their processing in the cases provided for under article 20 of the Regulation; User has the right to restriction of processing in the cases provided for under Art. 18 of the Regulation, and the right to obtain the data concerning him (portability)  in a structured format, of common use and readable from an automatic device, in the cases provided for under Art. 20 of the GDPR.

In any case, User always has the right to lodge complaint with the relevant supervisory authority (Garante della Privacy) pursuant to Art. 77 of the GDPR, should User considers that the processing of his data is contrary to applicable legislation.

Furthermore, pursuant to Art. 7 (3) of the GDPR, User has the right to revoke consent at any time; revocation of consent does not affect the lawfulness of the processing based on the consent obtained before the revocation.

To exercise his rights, User may at any time contact the Data Controller or related Data Processor(s) contacting Generac Mobile Products S.r.l. Via Stazione 3bis – Villanova d’Ardenghi – Pavia – Italy, sending a fax to the number (+39) 0382 400247 or emailing privacy@towerlight.com

7. Changes to this privacy information notice

This Privacy Policy has come into effect on July 2019; Generac Mobile Products may decide to amend or update it in whole or in part, and also to introduce any changes following applicable regulations. In case of substantial changes to the contents of the information notice, Generac Mobile Products will notify Users publishing notices on the home page of the Websites or, as an alternative, sending notice directly to Users. Generac Mobile Products suggests the User should read this privacy information notice from time to time, to keep constantly abreast of the initiatives taken by Generac Mobile Products to protect the confidentiality of collected personal information.

Privacy Preference Center

Session Cookies

Cookies that are used during navigation session and expire when the session is finished.

PHPSESSID

Advertising Cookies

Analytics Cookies

Cookies that are used to have statistics anonymously. They can also be third-party cookies (e.g. Google Analytics).

__cfduid,_ga,_gai,_gat,_gid

Notifications Cookies

Cookies that are used to notify users with push notifications.

pushalert_subs_dialog,pushalert_subs_status